My SheInside selection for Spring! ❀

Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter le site She Inside en créant une sélection de mes articles favoris par catégories :)

Bien sûr She Inside est un site sûr et sérieux qui se base en Chine, dont les frais de port sont offerts partout dans le monde et dont les prix des vêtements valent vraiment le coût!

 

  • T-shirts/Tanks Tops Selection ♡

1/ BLACK - 20€
2/ Cerf T-Shirt - 20€
3/ COMME DES FUCKDOWN - 15€
4/ Pink T-Shirt - 22€
5/ YEAH RIGHT - 20€
6/ BOY - 20€

 

  • Shirts/Blouses Selection ♡

 1/ 2/ 3/ 4/

1/ White Blouse - 17€
2/ Pink Blouse - 17€
3/ Blue Denim Blouse - 17€
4/ White Chiffon Blouse - 24€

 

  • Pulls Selection  ♡

 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/

1/ Cat Sweater - 25€
2/ Pink Geometric Jumper - 25€
3/ Camouflage Sweater - 28€
4/ Beige Geometric Sweater - 23€
5/ Geometric Jumper - 22€
6/ Beige Rose Flowers - 22€

 

  • Sweatshirts Selection ♡

 1/ 2/ 3/ 4/ 5/

1/ BOY Sweat - 23€
2/ NAVY - 20€
3/ COMME DES FUCKDOWN - 23€
4/ GALAXY Sweat - 19€
5/ Grey Sweat - 26€

 

  • Dresses Selection ♡

 1/ 2/ 3/ 4/

1/ Pink Sequin Dress - 18€
2/ Blue Denim Dress - 23€
3/ Floral Dress - 17€
4/ Pink Chiffon Dress - 16€

 

  • Bottoms Selection ♡

 1/ 2/ 3/ 4/

1/ Blue Denim Short - 19€
2/ Navy Anchor Skirt - 16€
3/ Apricot Chiffon Skirt - 22€
4/ White Skirt - 15€

 

  • Outerwears Selection ♡

 1/ 2/

1/ Parka - 38€
2/ Army Green Vest - 33€

 

  • Jewelry Selection ♡

 1/ 2/ 3/ 4/

1/ Batman Ring - 9€
2/ Alloy Leaf Ring - 7€
3/ Triangle Necklace - 7€
4/ Gold Ear Clip - 7€

 

Ah oui, j’ai un petit quelque chose pour vous un Code Promo sur le site Fake Tatoos :

DISCO FEVER 

Vous aurez le droit à  – 10% sur n’importe quel tatouages :D

FIN. Et vous, quels sont vos coups de coeur sur SheInside? Kisses … xox ♥

 

12 réflexions au sujet de « My SheInside selection for Spring! ❀ »

  1. Oh, j’adooooooore la sélection d’article que tu a fait :o *-*

    Je vais de suite commander sur She Inside les vêtements sont magnifique :o En plus tu dit que c’est un site sûr *-*

    Bisous ❤

  2. Je viens découvrir ton blong grâce à la page « Nous les filles ont est difficiles » sur Facebook ! Je kiiiiff ta séléction et tu viens de me faire un site que j’adore déjà ! Merciii ! ♥

  3. J’adore ta sélection! :)
    J’ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une « hellocotoneuse » http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d’aide n’hésite pas à me le demander, je serai ravie de t’aider! ;)
    Aussi, si ça peut t’intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n’hésite pas à m’y donner ton avis :) J’espère qu’il te plaira et si c’est le cas, je t’invite à t’y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

Laisser un commentaire

