Outfit of the day ♡

Le soleil commençant à pointer le bout de son nez, j’ai sortie mon débardeur, ma veste en jean et j’ai eu l’idée de vous faire un petit OOTD dans mon jardin! :)

IMG_0632

J’ai trouvé mon jegging chez H&M … enfants et oui! Je l’ai en taille la plus grande est franchement il me va comme un gant et on est si à l’aise à l’intérieur! Pour ce qui est de mon débardeur il viens de chez Pimkie, je l’ai acheté il y a peu près 3 semaines et je pense qu’il y est encore, certes il est un peu léger mais puisque qu’on est en Mai, et puis « en Mai fait ce qu’il te plait »!

IMG_0607

IMG_0592

IMG_0605

IMG_0611

IMG_0589

Tank TopPimkie

Jacket – H&M

JeggingH&M

Bracelet – Claire’s

Shoes Vans

IMG_0609

FIN. Excuser moi pour l’irrégularité de mes posts d’articles sur le blog, j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop + un petit coucou de mon chat au dessus! Kisses … xox ♥

MorganSwift

7 réflexions au sujet de « Outfit of the day ♡ »

    • Oh merci ❤ J’adooore tellement ton blog ça me fait bizarre que tu commente mon article ** N’hésite pas a t’abonner a la newsletter et à aimer ma page Facebook :)

  1. Ping : Spring Haul ✿ | THE BEAUTY DIARY OF A GIRL

Laisser un commentaire

