F▲ke Tattoos!

Si vous rêviez tout comme moi d’avoir un tatouage mais que vous n’osiez pas sauter le pas – par peur de la petite aiguille – alors, les faux tatouages sont faits pour vous! Lorsque j’ai appris que cela existait, j’ai voulu de suite tester et je ne suis vraiment pas déçue du résultat! C’est une pure merveille **

Vous pouvez donc en trouver sur le site de Fake Tattoos, qui est un site scandinave et qui est très sérieux, d’ailleurs le service après-vente est juste trop gentil! Le site propose des tatouages pour le corps, pour les ongles et vous pouvez également créer votre propre tatouages – ce qui est vraiment top je trouve -, les prix vont de 4 à 7€ pour un tatouage en sachant qu’en plus les frais de port sont offerts et votre commande mettra moins d’une semaine à arriver!

IMG_1120

J’ai décider de tester en premier le signe Infinity (je vous ferais certainement un petit nail art avec les tatouages pour les ongles plus tard). La pose est très simple, comme celle des fameux tatouages « Malabar » de notre enfance, je vous la résume en quelques points :

  • Assurez vous que votre peau est propre, sans maquillage, crèmes ou autres.
  • Préparez un coton imbibé d’eau.
  • Enlevez le film protecteur de votre tatouage et positionnez-le sur votre peau à l’endroit choisi.
  • Laissez votre coton dessus et attendez au moins 30 secondes.
  • Décollez doucement le papier et laissez bien sécher.

Voilà, rien de plus simple pour faire semblant d’avoir un tatouage!

IMG_1123

976892_523643304371135_1699988365_o

Le tatouage peut tenir de 3 à 5 ou 7 jours selon votre types de peau, donc pas le temps de vous en lasser et vraiment pratique si vous en vouliez un juste pour une occasion ou pour le fun d’avoir un tatouage! Pour faire partir le tatouage rien de plus simple que de le frotter avec un peu de savon!

IMG_1127 IMG_1136

tumblr_mbvzidSr6V1rnw56j

FIN. J’espère que cette article vous auras plus, je m’excuse vraiment du manque de post mais j’ai été malade – ne vous inquiétez surtout pas ce n’étais rien de très grave et tout vas mieux maintenant – et il y a bien sûr les examens de fin d’année mais la semaine prochaine je suis enfin en vacances et je vous promets de poster au moins un article par semaine! N’hésitez pas à rejoindre la page Facebook ainsi que mon Twitter pour avoir de mes nouvelles! Kisses … xox ♥

MorganSwift

3 réflexions au sujet de « F▲ke Tattoos! »

  1. quand ça commence à partir ça fait pas trop moche ? Par ce que j’aimerais bien en acheter mais si c’est jolie 3 jours et que les 3 derniers jours ça s’effrite moyen :)

Laisser un commentaire

