Summer playlist ☀

Qui dit été, dit forcément musique! Pour les longues heures de route, que vous voyagiez en voiture, en train, en avion ou pourquoi pas à vélo … peu importe, elle vous accompagneras certainement presque partout pendant l’été!

C’est donc pour cela que je vous ai sélectionner des chansons que j’affectionne plus particulièrement lors des vacances d’été ; quand je suis en voiture, à la plage, etc…

Voici donc ma playliiiiiiiist :

Summer Playlist 2013

FIN. J’espère que cet article différent des autres vous aura plus! Et vous, quelles sont vos chansons favorites pour cet été ? Bisous étoilés … xox

MorganSwift

3 réflexions au sujet de « Summer playlist ☀ »

Laisser un commentaire

